publicité

Nouveau : le Journal de l'Economie en Haute-Normandie

Un nouveau rendez-vous sur l'antenne de France 3 haute-Normandie  chaque mardi à 19 h 15 : un magazine de  sept minutes consacré à l'actualité économique en Haute-Normandie. 

  • Par Marc Moiroud
  • Publié le 03/09/2013 | 10:19, mis à jour le 09/09/2013 | 17:44
© PHILIPPE DESMAZES / AFP
© PHILIPPE DESMAZES / AFP

Ce mardi 3 septembre, le Journal de l'Economie vous emmène à la découverte d'une entreprise innovante de Haute-Normandie.



Plugmed Heart est une start-up rouennaise, qui travaille sur la conception de prises de courants médicales. Elles sont notamment destinées à l'alimentation électrique des pompes cardiaques. Le marché potentiel est important dans les pays industrialisés où les greffes cardiaques ne sont pas suffisantes en nombre. 

Découvrez l'analyse de nos partenaires du Journal des entreprises de Haute-Normandie. Sébastien Colle interroge Louis de Lillers, directeur de la start-up sur ses perspectives de marché :

Analyse de l'activité de Plugmed Heart
Cette start-up rouennaise est spécialisée dans la conception de prises électriques médicales, destinées à l'alimentation des pompes.

Le portrait de la semaine est consacré au groupe Lhotellier Ikos, de Blangy-sur-Bresle (76). C'est une société qui sait particulièrement bien s’adapter aux demandes de ses clients. Reportage de Pierre-Guillaume Creignou et Jérôme Bègue.

portrait de l'entreprise Lhotellier Ikos
C'est une entreprise caméléon qui s'est fait une spécialité de répondre à toutes les demandes de ses clients.

Et chaque semaine, nous vous proposons une offre d'emploi sélectionnée par Pôle Emploi, sans oublier les brèves de l'éco. Pour ne rien manquer des entreprises qui marchent en Haute-Normandie. 

L'offre d'emploi de la semaine

Pôle Emploi a sélectionné le nouveau restaurant Courtepaille qui recherche 13 serveurs / serveuses. Pour toute candidature, Veuillez contacter  Pôle emploi YVETOT au 39-49. Le numéro de l’offre d’emploi est : 007ZCXZ.

les + lus

les + partagés