publicité

France 3 partenaire officiel de la Grande Parade de la Seine

Ce vendredi (14 juin) la signature d'une convention a officialisé un partenariat entre France 3 et le département de Seine-Maritime pour la couverture télévisée de la descente de la Seine des bateaux de l'Armada
 

  • Par Richard Plumet
  • Publié le 14/06/2013 | 14:34, mis à jour le 14/06/2013 | 15:26
De gauche à droite: Yves GARNIER, Patrick VISIONNEAU (directeur du Pôle Nord-Ouest de France 3), Didier MARIE (président du Conseil Général de Seine-Maritime) et Stéphane GAILLARD (directeur délégué de France 3 Haute-Normandie) © Richard PLUMET / France 3 Haute-Normandie
© Richard PLUMET / France 3 Haute-Normandie De gauche à droite: Yves GARNIER, Patrick VISIONNEAU (directeur du Pôle Nord-Ouest de France 3), Didier MARIE (président du Conseil Général de Seine-Maritime) et Stéphane GAILLARD (directeur délégué de France 3 Haute-Normandie)

Le défilé des plus grands voiliers du monde

Dimanche (16 juin) le spectacle des bateaux de l'Armada descendant la Seine de Rouen à la mer sera retransmis en direct à la télévision. Un dispositif exceptionnel sera mis en place par les équipes de France 3 pour vous faire vivre cet événement. En plus des journaux télévisés de midi (12 13) et de 19h (19 20), une émission spéciale sera réalisée en direct des bords de Seine dès 14h25. C'est par la signature d'une convention que le partenariat entre le département de Seine-Maritime (organisateur de l 'événement) et France 3 a été officialisé sur les quais de l'Armada.

  • "La Grande Parade de la Seine" : en direct sur France 3 et sur TV5 MONDE dimanche 16 juin de 14H 25 à 15h25 et de 16h10 à 16h50. Présenté par Magali Nicolin, Laurent Marvyle et Grégory Thélu , avec en fil rouge : l'Impressionnisme en Normandie. Réalisation : Michaël Berrebi.

 

 

les + lus

les + partagés

publicité

#Armada2013

Le jeu de l'Armada